jeudi 7 novembre 2013

DESPERATE HOUSEMEN



Bonsoir l'ami, 

ce soir, ta chômeuse préférée est allée au théâtre !

J'aurai pu attendre demain pour écrire ces quelques lignes, mais je n'ai pu m'empêcher de sauter sur l'ordinateur à peine rentrée de la représentation pour te faire partager mes impressions. 

Desperate Housemen est tout simplement EXTRA ! 

Jouée par trois comédiens archi-totally déglingues géniaux : Jérôme Daran, Alexis Macquart et Stéphane Murat, la pièce retrace l'histoire d'un mec qui se fait plaquer par sa nana et appelle ses deux amis pour se consoler et trouver un moyen de la reconquérir. 

Ce qui est top, c'est que la pièce se présente sous la forme de trois "one man show" qui se rejoignent pour former l'histoire et cela te permet de t'identifier aux protagonistes qui ont chacun une personnalité distinct.

C'est drôle, mordant, ironique, tout le monde en prend pour son grade et tu ressors la banane aux lèvres.

Tu peux y aller entre potes, copines, en couple, pour un premier rendez-vous, ce qui est bien c'est que c'est adapté à tous !

Pour ma part j'ai adoré alors n'hésite pas durant tes "vacances de chômeur" à aller les voir au Grand point virgule.

Si tu as des enfants tu peux aussi te rendre avec eux au jardin d'acclimatation voir Pinocchio le musical.

Et si tu n'as pas d'argent, jette un oeil aux bons plans du chômeur.

Infos pratiques :

Métro Montparnasse
Tarifs : à partir de 15 euros

Soirée théâtre, sur la bonne idée de Clarisse Eimery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire